Louer la CooldBox

Votre kit anti-douleur
4 heures renouvelables pour toute opérations de la mâchoire.

À l'intérieur de la CooldBox, vous trouverez :

2

Masques Coold

Un masque est composé de 2 palettes amovibles à mettre au congélateur.

1

Housse textile

Confortable, ajustable, autoportante et isolante pour garder une peau au sec. 

1

Mode d'emploi

Pour vous rappeler les recommandations d’usage et le montage facile du masque.

1

Étiquette retour

À conserver précieusement pour nous retourner la CooldBox, après vos 10 jours de location.

Principe d’utilisation de la CooldBox

Cette box a été conçue pour que vous puissiez profiter de l’effet apaisant du froid tout au long d’une journée :

Portez le 1 er masque 2 h, puis mettez-le au congélateur durant 5 h.

Pendant ce temps, faites une pause d’1 h, puis portez le 2 d masque 2 h. Refaites une pause de 2 h !

Votre 1 er masque sera de nouveau opérationnel et prêt à l’emploi.

Vous disposez ainsi d’un anti-douleur et d’un anti-inflammatoire efficace et naturel, 100 % opérationnel au quotidien !

Principe d'utilisation de la CooldBox

Comment fonctionne le système de location ?

Étape 1

Je prends contact avec Tiffany de l'équipe Coold par mail ou au 09 77 50 76 90.

Étape 2

Je renseigne mes informations de livraison.

Étape 3

Je paie en ligne.

Étape 4

Je reçois un mail de confirmation de ma commande.

Étape 5

Le jour J je reçois la CooldBox dans ma boîte aux lettres (ou dans un point relais). Le colis contient la CooldBox ainsi qu’une étiquette retour prépayée. Je pense à conserver le carton pour le renvoi !

Étape 6

J’utilise les masques comme je veux pour soulager ma douleur pendant 10 jours.

Étape 7

Après 10 jours, je remets la CooldBox avec les 2 masques et la housse dans le carton. Je colle l'étiquette retour et je dépose le colis au bureau de poste ou au point relais le plus proche.

Étape 8

Tiffany réceptionne le colis. Tout est désinfecté et reconditionné pour un prochain patient à soulager !

Étape 1 : Je prends contact avec Sophie de l’équipe Coold par mail ou au 05.59.10.91.74

Étape 2 : Je renseigne mes informations de livraison.

Étape 3 : Je paie en ligne.

Étape 4 : Je reçois un mail de confirmation de ma commande.

Étape 5 : Le jour J je reçois la CooldBox dans ma boîte aux lettres (ou dans un point relais). Le colis contient la CooldBox ainsi qu’une étiquette retour prépayée. Je pense à conserver le carton pour le renvoi !

Étape 6 : J’utilise les masques comme je veux pour soulager ma douleur pendant 10 jours.

Étape 7 : Après 10 jours, je remets la CooldBox avec les 2 masques et la housse dans le carton. Je colle l’étiquette retour et je dépose le colis au bureau de poste ou au point relais le plus proche.

Étape 8 : Sophie réceptionne le colis. Tout est désinfecté et reconditionné pour un prochain patient à soulager !

Les réponses à vos questions

La livraison et le retour sont-ils à mes frais ?

Oui, en partie. Nous appliquons un tarif forfaitaire pour les frais de livraison et de retour, en fonction du pays où vous résidez. Vous pouvez les consulter sur nos pages "Livraison" et Retour CooldBox. Pour vous simplifier le retour, nous joignons une étiquette prépayée dans la CooldBox : attention à bien la conserver lors de la réception !

Combien de temps puis-je garder la CooldBox ?

Vous louez la CooldBox pour dix jours. Une fois ce délai écoulé, vous nous la renvoyez grâce à l’étiquette retour que nous vous fournissons.

Qui se charge du nettoyage des masques ?

Vous n’avez pas besoin de laver les masques avant de nous les renvoyer. L’équipe Coold se charge de les nettoyer et les désinfecter, ainsi que la box, avant chaque envoi.

Puis-je acheter le masque Coold plutôt que le louer ?

Nous vous posons cette question en retour : qu’allez-vous faire de vos masques une fois les symptômes passés et votre guérison établie ? Le ranger au fond d’un placard ? Le jeter ?

Nous avons choisi la location comme unique mode de diffusion car c’est un moyen d’agir, à notre niveau, sur l’environnement.

Les masques ont une durée de vie très longue et peuvent être réutilisés un grand nombre de fois. La production est ainsi optimisée et les déchets contrôlés.

Que se passe-t-il si j’oublie de renvoyer la CooldBox ?

Nous vous envoyons un mail de rappel le jour du renvoi supposé de la CooldBox, et de nouveau, quelques jours plus tard si nous ne l’avons toujours pas réceptionnée.

Nous vous rappelons qu’en payant en ligne, vous acceptez nos Conditions Générales de Location. Vous vous engagez donc à les respecter et à nous renvoyer la CooldBox.

À défaut, nous vous facturerons le coût de remplacement du kit complet (cf. nos CGL).

Quels sont les différents moyens de paiement à ma disposition ?

Vous avez la possibilité de régler la location :

  • par carte bancaire, en ligne ;
  • par chèque, virement bancaire ou par tout autre moyen de paiement à condition d'avoir été accepté, au préalable, par Sophie de l'équipe Coold. Merci de nous formuler votre demande en nous envoyant un email à : info@coold.fr.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Location.

Coold, le froid n'a jamais été aussi réconfortant !