nous retourner la cooldbox après les 10 jours de location

Les frais de retour

Nous appliquons un tarif forfaitaire pour les frais de livraison et de retour, en fonction du pays où vous résidez. Vous pouvez les consulter sur notre page « Livraison ». Pour vous simplifier le retour, nous joignons une étiquette prépayée dans la CooldBox : attention à bien la conserver lors de la réception !

L'oubli et le retour hors délai

À la date du retour prévu, nous vous adressons un mail de rappel avec la procédure à suivre.

Sans retour de votre part, un second mail de rappel vous sera envoyé quelques jours plus tard.

Nous vous rappelons qu’en payant la location en ligne, vous acceptez nos Conditions Générales de Location. Vous vous engagez donc à les respecter et à nous renvoyer la CooldBox dans les délais impartis.

À défaut, nous vous facturerons le coût de remplacement du kit complet (cf. nos CGL).

Le nettoyage

Nous vous demandons de nous retourner les masques et la housse de la CooldBox sans lavage préalable.

L’équipe Coold se chargera de les nettoyer et les désinfecter, à réception, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.